Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QwetteAndCo
21 juin 2009

Let the sunshine in

Bonjour !!

Une page pour un des challenges de la Fabrique, il s'agissait de laisser entrer le soleil :

Cela peut être du N & B, de la couleur, le principal, c'est l'effet de lumière obtenu le plus souvent en prenant la photo tôt le matin ou le soir pour avoir cette lumière rasante...
mais rien ne vous empêche d'adapter les prises de vue,

il faut juste que ça sente bon l'été
!!!

et pour corser le tout,
un brin de jaune dans votre réa et ce sera parfait !!!

Bon pour moi, pas moyen de prendre une photo comme nous le demandait Marianne !!! Je vais mettre ça sur le dos de mon compact ! Vivement que je reçoive mon reflex : youpi !... Trève de blabla, voici ma page :

DSC04238

Ca fait un p'tit moment que ma page est terminée, mais pas un brin de soleil dans l'est depuis plusieurs jours !!! snif, enfin le voilà revenu ! Je me suis beaucoup inspirée de l'article de Mlle séverine dans le dernier ES, je me suis également servie pour la première fois de glimmer mist (graphite) et inspirée d'un tuto vu sur le blog de Studio calico -ici-  bon c'est pour du maya mist, mais c'est kif kif, non ??

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
QwetteAndCo
Publicité
Archives
Publicité