Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QwetteAndCo
22 juin 2009

Proche de la nature

Coucou,

Alors moi aussi je me suis collée aux challenges de Kesi'art, j'ai choisi le n°2 :

Voyez la vie en ... GREEN!!!!!!!!!!
Réalisez une page, un mini-album, etc... avec une dominante majeure de vert! Vous avez la possibilité d'ajouter d'autres couleurs, mais la dominante visible de votre création devra être verte!
Soyez écolo dans ce que vous nous proposerez!:)

voici ma page :

DSC_0004

La photo n'est pas top, mais la page est faite sur une feuille de rhodoïd qui est ensuite penturlurée au rouleau avec du dabber, un p'tit coup de pssssschit sur la droite (ça ne se voit pas !) pour les papiers du sassafras, alphabets toga et american craft et pour jouer sur le côté écolo, il y a un tout p'tit bout de filet de haricots verts sous la photo.

Le problème avec le rhodoïd, c'est que ça fait électricité statique, et sur ma page précedente je me suis amusée avec du flock et bien sûr il en reste plein sur mon plan de travail ... et du coup y'en a aussi sur cette page, c'était l'anecdote du jour !

Voilà, une page toute simple, mais que j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
QwetteAndCo
Publicité
Archives
Publicité