Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QwetteAndCo
12 juin 2009

Challenge #39 de CYW

Bonjour,

Une nouvelle page qui répond au challenge n° 39 de Color your World, où il fallait faire des doodlings ... Alors ça n'a jamais été mon truc d'écrire sur mes pages, donc j'ai choisi volontairement un papier avec des doodlings et il y a quand même quelques petits ziguiguis fait au feutre posca blanc !! Sur cette page je me suis essayée au flock (les petits nuages et l'année) et c'est ... génial ! J'ai découvert cette technique grâce à l'article d'Emmanuelle Boissot dans le n°28 de Histoire de pages. Trève de blabla, voici ma page :

Qwette_39

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est trés sympa!
QwetteAndCo
Publicité
Archives
Publicité