Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QwetteAndCo
18 avril 2009

Observer le monde qui t'entoure

Bonjour, bonjour !!

Une page ce matin à vous montrer. Je l'ai faite hier soir pour un challenge de la Fabrique. Alors je sais que je n'ai pas été acceptée la dernière où j'ai postulée pour faire partie de ce forum, mais c'est pas grave je le fais quand même, j'espère que personne ne m'en voudra !

Cette page est également un scraplift d'une page du style de Mademoiselle Séverine, j'aime beaucoup ! Bon il manque encore les doodlings ... Mais j'ai un peu de mal à écrire sur mes pages. Voici ce que ça donne :

DSC03819

DSC03820

DSC03821

DSC03822

Pour ce qui est des lettres découpées dans des alphabets déjà utilisés, c'est une super idée récup chipée à Lililali (j'aime beaucoup aussi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment beaucoup !
QwetteAndCo
Publicité
Archives
Publicité